Le Fabuleux Tag Amélie Poulain

 

Je n’aime pas les tags. Je feins de les ignorer, ou souvent même je les ignore vraiment, mais celui-ci c’est pas pareil, celui-ci nous est proposé en libre participation par Lydie Gazouillis, et c’est tout simple

La Règle

Comme dans le célèbre film “Le fabuleux destin d’Amélie Poulain”, tu énuméreras au minimum trois “Jane Doe (1) n’aime pas” et trois “Jane Doe (1) aime”, qui rimeront bien sûr avec ton pseudo, ton prénom, ou ton nom.

image

 Pimprenelle n’aime pas 

– Sortir les poubelles

– Les mecs qui pissent dans les ruelles

– Le verbe aimer conjugué au conditionnel

Pimprenelle aime 

– Boire un verre de rosé à l’ombre d’une tonnelle

– (C’est cucul mais j’assume) Un dîner aux chandelles

– Dans les yeux d’un homme, se découvrir belle

Et comme le dit si bien Lydie Gazouillis 

Ce serait cool si mes lectrices habituelles participaient, à leurs moments perdus !

(1) Choisis ton pseudo, ton prénom ou ton nom pour la rime.

Nota : Tu peux faire un clic droit sur l’image pour l’enregistrer et illustrer ton billet si tu décides de te lancer dans ce petit tag.

8 réflexions au sujet de « Le Fabuleux Tag Amélie Poulain »

  1. (moi j’en prends 5)

    Mona n’aime pas :
    – sa faiblesse quand elle est amoureuse
    – l’incertitude de sa relation non officielle mais pas officieuse
    – dormir avec un string ou une culotte qui baille à l’entrejambe
    – s’asseoir sur une cuvette de toilette glacée
    – s’asseoir sur une cuvette de toilette chaude

    Mona aime :
    – s’endormir dans les bras de son faux mec
    – trouver des pièces par terre « qui portent bonheur »
    – quand son neveu lui fait des câlins
    – rentrer dans ses jeans taille 38
    – répondre au tag

    Hi hi

  2. Ping : [Tag] Façon Amélie Poulain | Pensées d'un bâtonnet de poisson

Laisser un commentaire