Hé ! Cupidon ! vas donc bander ton arc ailleurs !

Moi je veux être en amour, un amoureux, être amoureuse. Suis pas pressée

Je veux des papillons et m’envoler avec eux. Pour le bourdon merci, j’ai déjà donné, m’en suis occupée, l’ai atomisé, prouvant ainsi que dans les situations extrêmes moi aussi je sais être une bombe !

Moi je veux un amoureux de premier ordre, un qui m’offre des fleurs, des modestes et rares, des violettes, et subir la concurrence de la rougissante pivoine. Je veux de l’amour fou et respectueux, je veux du premier choix, pas du premier venu. Je veux bien que l’on me crois vénale, mais pas me vendre au moins offrant, aux bande mou de la corde sensible, à l’avaricieux des sentiments

Du genre qui vous fait prendre des paillettes  pour des lanternes, vous tendent une polaire alors que vous espériez qu’il vous ouvre ses bras, envoie des messages automatiques vous qui les espériez amoureux

20140303-000643.jpg

Alors moi les amours minables, les amoureux aux petits pieds, les piafs sans cœur et sans cervelle, moi je préfère les livrer aux gémonies que de me livrer aux jérémiades, et s’il en est un qui ose me faire parvenir un tel message, je le pousse du haut de son pied d’estale, le piétine à grand coup de Louboutin, et lui fait connaître le doux sort de mon cafard, pour abréger ses souffrances ! Non mais !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Hé ! Cupidon ! vas donc bander ton arc ailleurs ! »

  1. Bravo pimprenelle ! ! Ke dis je bravissimo !!! Ouaich a grand coup de semelles ecarlates… Que les minables passent leur chemin. Circulez !! On e pas des pintades mais des tourterelles. Bonne soiree et un pti gatounet a mister Cat. <3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s