Hep Princesse, poses tes fesses, faut qu’on cause !

Alors aujourd’hui j’avais prévu journée off sur mon blog, repos pour mes doigts et mon clavier, mais voilà je viens de faire une lessive (ben oui, moi aussi j’ai une vie passionnante), et maintenant il faut qu’on cause.

Il y a peu (cette semaine), à la fin d’un repas aviné a été abordé le sujet sous-vètements et changement, et où j’ai découvert être la seule femelle de l’assemblée à changer de soutif quotidiennement. Seule contre trois, quatre après avoir passé un coup de téléphone à une amie.

Bref vous comprenez que ma consommation en soutien-gorge s’avère au-dessus de la moyenne, alors que mon budget lui demeure limité. Donc depuis quelques mois, un an peut-être (c’est fou ce que le temps passe vite), j’ai jeté mon dévolu sur Princesse TamTam, aux couleurs qui me mettent en joie, aux modèles parfaits pour mes les petits lolos, aux prix doux … au moment des soldes.

Me voilà donc à la tête d’un cheptel  multicolore … et souvent borgne … Parce que voilà, les Princesse(s), c’est plus ce que c’était, ça traverse le temps, à condition de ne pas les les laver, et transforment les enfin mon tambour en cimetière à baleine.

Fait chier.

Alors c’est officiel Princesse, je te quitte, amère et déçue, vais aller me ravitailler chez COS, ils en font de bien moins chers, de tout aussi jolis. Enfin quand ils auront ma taille, celle qui semble la plus populaire chez la clientèle de COS …

bandeau-princesse-tam-tam-4252942euclg

8 réflexions au sujet de « Hep Princesse, poses tes fesses, faut qu’on cause ! »

  1. Moi aussi je change tous les jours!

    Et les préférés de mon cheptel sont des Chantelle (en soldes toujours aussi).

    Par contre, plus aucun souci d’armature qui se barre depuis que je les enferme dans un filet pour les laver 🙂

  2. J’étais aussi fan de Princesse Tam Tam. Mais je trouve leurs modèles de moins en moins sympas pour des petits lolos. Je ne savais pas que Cos fait aussi des sous vêtements… j’irai jeter un coup d’oeil. Il y a aussi ysé (Si tu tape Ysé sur Google…) Bon dimanche !

    • Oui, il est beau (et sans baleine !…). Les filets pour les tee Américan Vintage (cadeau de la maison) pour les chemisiers et articles fragiles. Maintenant lorsque j’ouvre ma machine j’ai l’impression de revenir d’une expédition pêche au gros ! 🙂

Laisser un commentaire

