Celle qui n’aimait pas les éditions limitées

Vous le savez, il y a peu ce fut mon anniversaire, pas de quoi en faire un fromage, un camenbert bien coulant, j’aime pas, pas de quoi en perdre son sourire, c’est ainsi, moi je me veux élégante en toute occasion, élégante face à l’adversité, et sourire. Alors parce que  sourire se doit d’être souligné, j’ai voulu me faire un cadeau, un rouge pour mes lèvres, sombre tendance, et clamer que l’on peut vieillir sans être has been.

Alors je vous ai lues les belles blogueuses (si si je vous lis!), et vous m’avez conduites à la tentation, cette ile de rêve et de solitude, sans mec con et body-buldé, un ile où l’on caresse ses lèvres l’idée de ressembler à une star des années 50 … et bien d’autres …

Bref, j’avais noté la référence sur un post’it, et me suis présentée pas peu fière dans mon MAC voisin, l’ai tendu à la vendeuse, qui m’a répondu que non, cela n’allait pas être possible, qu’elle n’en avait plu, n’en aura plus, que c’était une édition limitée. Je me suis tue, elle n’y pouvait rien la vendeuse, elle n’est que la victime collatérale de cette pratique inique, dont je ne comprends pas l’intention. C’est quoi, hein, le but ? Faire souffrir les vendeuses sous les râleries et les colères des acheteuses ratées ? Nous faire pousser la porte et acheter autre chose ? Nous plonger dans des abîmes de frustrations ?

S’il en est une parmi vous qui est en capacité de m’expliquer, suis preneuse !

Moi ! Je n’achète jamais de produit en édition limité, je sait trop que s’il venait à me plaire, s’ensuivrait une plongée dans des affres futiles et inutiles.

Moi … moi, j’ai pris alors le parti de souligner mes yeux d’un trait de crayon noir, parce que je souris aussi avec les yeux.

images

Publicités

6 réflexions au sujet de « Celle qui n’aimait pas les éditions limitées »

  1. C’est clair que les éditions limitées, c’est synonyme de frustration… Mais je suis sûre que la vendeuse aurait pu t’en proposer un tout aussi joli et très proche, MAC a quand même un choix de couleurs assez complet.

    Mais j’aime beaucoup l’idée des yeux qui sourient…

  2. tout à fait d’accord sur les éditions limitées… et dans la foulée, je ne me maquille jamais la bouche… mais plus régulièrement les yeux, pour la même raison que toi 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s