Celle qui ne voulait vraiment pas fêter son anniversaire ….

Je l’ai dit, clamé et même écrit, je n’aime pas les anniversaires, enfin plutôt je n’aime pas les miens. J’assume mon âge, mais ne me demandez pas de me montrer joyeuse quand tout juste m’en souvenant il me faut à nouveau en changer, me réhabituer, m’en souvenir. Car j’avoue que bien que coquette, je n’en fait preuve d’aucune lorsque l’on me demande de l’énoncer (mon âge), non, je réfléchie, compte et avoue, avoue le nombre agrémenté d’un putain déjà de stupéfaction …

Alors cette année quand est arrivée cette date honnie durant laquelle je souhaiterais tellement disparaitre de la surface de la terre, que l’on m’oublie … rien ne s’est passé comme prévu. Rien n’était prévu, tout improvisé, au fil des heures et des rencontres, du bon vouloir de mes amis de mes amours, de ma famille, de celle de mon cœur s’accordant magnifiquement au mien.

Je n’en raconterai rien, je garde tout pour moi, c’était ce sont mes cadeaux, les cadeaux inespérés de la vie, ceux qui nous rappelle que la vie est belle, belle dans les yeux de ceux qui l’ont jalonnée, y demeurent à jamais, yeux dans lesquels on lit les mots et les sentiments, et les rendent inutiles à prononcer.

Je n’en raconterai rien, mais vous dirai tout de même que j’ai souri deux jours entiers, sans le faire exprès, et même que je souris encore. Et que j’ai dansé, OUI, MOI J’AI DANSÉ, que c’est mon corps qui en a décidé, qu’il a décidé que loin des fâcheux des coincés du cul, qui ont décidé qu’ils n’aimaient pas ça. J’ai redécouvert que pour moi, il n’en va pas de même, que les privations ne sont pas bonne pour ce que j’ai (… ans). Alors j’ai dansé à la Fiesta des Suds, sur la musique soul de Ben Oncle Soul, j’ai dansé et en ai retrouvé le goût, et décidé de ne pas attendre un an pour recommencer !

14157_538878559515743_987415474_n

Alors non, je n’aimais pas les anniversaires, mais ça c’était avant. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis …

Publicités

Une réflexion au sujet de « Celle qui ne voulait vraiment pas fêter son anniversaire …. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s