On dirait que

On dirait que, on ferait comme, comme si, comme si nous étions des enfants. On jouerait à faire la dînette, à faire semblant, que ça compte pas que c’est pour de faux

20130810-194904.jpg

Dis, t’es mon amoureux, dis, c’est pour la vie, dis on s’aimer à toujours, dis on ne fera pas comme les grands dis dis

Et puis pouce, on efface, on efface tout et recommence encore et encore, et même pas peur même pas mal dis, on recommence

on a toute la vie devant soi

4 réflexions au sujet de « On dirait que »

  1. c’est mon rêve que tu as écrit là… bisous ma belle et contente de te revoir par ici, ces jours-çi. J’ai compris ton absence à travers ton article précédent. Reste libre surtout, si on ne l’est pas ici, on ne l’est plus nulle part, je crois…

Laisser un commentaire

