Candidature spontanée

Il est des personnes dont le talent flirte avec le génie, des personnes qui vous entraînent dans leur univers, et vous font oublier toute notion d’espace et de temps. Parfois même, reconnaissons que c’est injuste, leur beauté, leur sensualité, leur charme transpirent par tous leurs pores, et produisent le même effet au niveau des vôtres.

J’en ai rencontré une il y a peu, enfin je l’ai rencontré lui, le proche de l’idée que l’on se fait de l’idéal, mais lui ne m’a ni vue ni remarquée, ce qui est somme toute normal, puisque c’était moi qui était là (et avait payé) pour le voir et surtout l’écouter, et non le contraire.

(Là permettez une petite digression, que vous pouvez squeezer, mais bon, bref, il est des personnes qui nous font nous déplacer, parfois à prix d’or et de sacrifices, nous taire et dont nous buvons les paroles, alors qu’au quotidien, nous hystérisons pour que l’on nous accorde un peu d’attention, que l’on nous permette de terminer nos phrases. Et maintenant je me demande si vous aurez la patience de me lire jusqu’à la dernière ligne !…)

Donc, l’idéal était presque parfait, sauf à y regarder de près l’improbable costume de concert à carreaux, et une coupe de cheveux véritable chef-d’œuvre brejnévien (ceci est un oxymore).

Toute mon énergie a dû être mobilisée pour ne pas bondir alors que nous partions, et le croisions distribuant des autographes, arborant un sourire chaleureux et carnassier, un bermuda marron une chemisette de bucheron, et des socquettes en point de suspension. Ma bonté a failli me trahir, car non, vraiment non, c’en était trop, la situation était grave, et l’est assurément encore, mais non désespérée.

Ben oui quoi, la base est bonne, l’ossature solide, la pommette slave, la les lèvres sensuelles, des mains de pianiste (et pour cause), enfin vous voyez un physique dont je ne trouve rien à redire (ou trop, ce qui pourrait me causer des problèmes à casa sua casa), mais la fringue et la coiffure NNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! Stop au massacre, non mon chéri ce n’est pas possible !…

Vous comprenez donc qu’il faut que quelqu’un se dévoue et fasse quelque chose, apprenne à cet être démuni de tous les codes de l’élégance la plus élémentaire. Alors mue par mon sens de l’esthétique et de l’abnégation permettez, cher Boris, que je vous prenne en main pose ma candidature spontanée.

20130722-000241.jpg

Publicités

Une réflexion au sujet de « Candidature spontanée »

  1. Je vois que tu rejoins le fan club.Le problème avec lui c’est qu’il gâche un peu les autres. Du genre:Oui c’était très beau, mais ce n’était pas Boris. Il n’y avais pas de……ou pas assez…..ou trop…..Enfin cette élégance avec cette sensualité et cette générosité, c’est vraiment sa patte.
    D’ailleurs c’est drôle les autres on les appelle par leur nom, lui, écoutes dans le public, c’est Boris.
    Quant au relooking, on est d’accord, il faut enclancher le plan: Sauver Boris .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s