Avis à mes fesses et à celles de mes copines : je me suis acheté des Ray Ban

Voilà, grâce à cette période bénie du Dieu Mercure appelée Soldes, je suis depuis peu membre du club très ouvert des happy few porteurs de solaires Ray Ban.

Et pourtant, pourtant je m’étais promis de ne jamais (plus) céder aux sirènes des marques, d’acheter cheap, chez Claire ou H&M.

Je suis donc l’heureuse propriétaire d’une demi-douzaine de mouches vertes marrons noires et blanches, aux pseudo-verres plus très nets, parfois amputées d’une branche, voire deux. Ce sont des rescapées, celles qui ont échappées à des oublis je ne sais où (sinon je les aurais retrouvées), ou écrasées par un fessier, le mien, celui d’une amie (elle se reconnaîtra). Reconnaissez que c’est une belle fin …

Mais voilà souvent femme varie.Et la greluche qui ne demande qu’à s’éveiller en moi en a soudainement eu assez de ne voir le monde que rayé, et lorsque je les ai vues au détours d’un rayon, j’ai su qu’elles seraient miennes.

Depuis je frime, intérieurement. Mes rues ont pris de nouvelles couleurs, c’est clair, c’est plus pareil.

Alors cocotte, oui, c’est à toi cocotte, toi à l’assise meurtrière, dorénavant appelle moi Jackie, Jackie OHH, et gare à tes fesses …

20130708-233137.jpg

Publicités

3 réflexions au sujet de « Avis à mes fesses et à celles de mes copines : je me suis acheté des Ray Ban »

  1. Je me reconnais bien là aussi, à avoir pendant des années acheté des solaires par chères que je finissais toujours par perdre. Depuis que j’ai « investi » dans des RB (juste parce que la forme et la couleur me convenaient, pas pour le nom), fini les disparitions mystérieuses de lunettes de soleil!

  2. Depuis que j’ai des lunettes de marque (qui m’ont coutées cher) je ne suis plus du tout une détendue de la lunette! là ou mes gosses pouvaient se faire plaisir en les empruntant, ce n’est juste plus possible! j’ai toujours peur de les perdre, rayer, casser… c’est usant des lunettes de marque! mais quand elles sont sur le nez, ça le fait! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s