Moi, Madame, j’achète marseillais

Pré soldes suite …

Et de pousser la porte d’American Vintage, vaguement déçue de ne pas avoir reçu mon sésame. Ben quoi pas de pré soldes cette année ? Mais si me confirme la charmante vendeuse (avez-vous remarqué que certains magasins n’embauche que de jolies personnes souriantes et disponibles, alors que d’autres sont spécialistes des tireuses de gueules snobs et désagréables …), suis en plein dedans, et victime d’un bug informatique … Incident réparé, je me transforme en Alice au pays des merveilles, sourire et bave aux lèvres, j’écume les rayons …

Parce que moi j’adore American Vintage, suis pas peu fière que cette marque casual et élégante, confortable et raffinée, ait vu le jour à Marseille, pays des cagoles et du mauvais goût (lynchage en vue …). Soyons honnêtes, promenons nous du côté du Vieux Port en fin de semaine et de soirée, et constatons que le fluo dans toutes ses « nuances » nous en mettent plein les yeux, la paillette se dispute la vedette aux imprimés félins en tout genre. Et ça cliquette, et ça clinquante, conjugue décolletés plongeants et ourlets fesses apparentes.

Alors oui, suis fière que cette marque à laquelle je me plais à croire ressembler, sois née d’une imagination marseillaise, et je soutiens l’économie marseillaise, en rose, en parme, en carbone …

20130623-234826.jpg

Publicités

6 réflexions au sujet de « Moi, Madame, j’achète marseillais »

  1. Rassure-toi, du mauvais goût, du fluo, du léopard, de l’ourlet qui flirte de manière indécente avec les fesses, du décolleté qui cache le minimum syndical, il y en a aussi en Lorraine ;-). Moi je les appelle les belettes…

  2. J’adore American Vintage, je savais que c’était français, tu m’apprends que c’est marseillais en plus. J’ai découvert par Ventes Privées et je m’offre une ou deux pièces à cha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s