Bouhhhh bientôt bb …

Oh Mon Dieu, Oh Mon Thé, Oh Mon Kusmi Tea, Mon bb est presque fini, deux mugs, un pour ce soir un pour demain, deux petit tours et puis s’en va.

Bouhhhh !

Bouhhhh ! Y a pas de Kusmi Tea dans ma ville, la deuxième ville de France n’a pas sa boutique Kusmi Tea, reconnaissez que c’est un intolérable scandale, qu’il faut y remédier au plus tôt. J’ai lu que bientôt la marque va effectuer une ouverture marseillaise. Oui mais c’est où bientôt et quand ?

Bon bien sûr existe un corner aux Nouvelles Galeries, mais tout petit le corner, parfaitement insuffisant.

En attendant va me falloir faire un crochet aixois ce week-end, me ravitailler Rue des Bagniers, en attendant je vais poursuivre mon chemin avec mon japonais vert et grillé …

20130624-222350.jpg

3 réflexions au sujet de « Bouhhhh bientôt bb … »

  1. Jai trouve aussi qu aux galeries lafarfouillette le coin kusmi est tres reduit. Je vais chez luciole jy trouve mon bonheur ds marque mariage mais prix de certains the aiieignent des sommets! Mais en etant raisonnable…. Et pour mes amies j prends sucre candy sur batonnets c trop mimi Douce nuit a vous

Laisser un commentaire

