Je fais des tests dans les magazines

Je fais des tests dans les magazines. Je fais des tests, c’est stupide, mais quand je lis les féminins, je régresse, perds l’usage de mon cerveau, m’abandonne à mon instinct primaire … et féminin …

Bref, après m’être offusquée sur l’indigence de certains articles, et en avoir redemandé, m’être exercée à l’envie et la colère en parcourant les pages mode, m’être attardée sur les prix affichants quatre chiffres, lorsqu’ils sont communiqués, je fais les tests … et sombre dans des affres de questionnements.

Parce que les sujets sont graves, qu’il est par exemple question de déterminer si je suis un bon coup au lit, si je suis faite pour des vacances en amoureux, en famille ou entre amis, plutôt pintade ou intello, il me faut effectuer les bons choix … voire tricher.

Mais comment faire pour cocher, lorsqu’il m’est demandé si je préfère une tarte maison ou un fondant au chocolat, une bière entre potes ou une coupe de champagne avec mon chéri, des vacances aux Bahamas ou à Venise … Je réalise que je veux TOUT ! Et chaque réponse recèle des histoires des souvenirs, des ce n’est pas si simple, des ma vie est complexe, ne peut se résumer en quelques mots.

Alors oui, c’est là que je triche, là que je décide de ressembler à la fille que je me rêve d’être, une moi, en plus cool, plus fun, plus légère, plus tendance, enfin vous voyez le genre, moi en mieux.

Et puis je lis le résultat, souffle, décide que décidément je me suis faite avoir, que c’est n’importe quoi ces tests. Et arrête. J’arrête durant un mois …

20130613-230917.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s