Mes folles envies

J’ai des envies, des désirs de douceur et de régression.

J’ai envie de ça

Unknown

une envie de rocking chair, chaise à bascule en français, de me faire bercer doucement, de me lover un polar entre les mains, et boire mon thé … ce qui n’est pas gagné, demandera de l’entraînement, de la ténacité. Mais je suis motivée, sais que je peux y arriver. Et faire chier les voisins, ceux qui font la fête, écoutent de la musique de merde jusqu’à point d’heure, vous serez d’accord avec moi, ce qui ne sera que justice.

Et puis j’ai la carte bleue qui me démange à la vision de cette chose

images

un coussin d’allaitement, non point que j’envisage une grossesse, demeurons sérieuse ! Non ce truc est dangereux, on l’essaie une fois, et c’est l’addiction à vie. C’est ce qui m’est arrivé, il y a peu chez l’ostéo. Il m’a dit « tiens essaie », oui mon ostéo me tutoie, cependant me respecte, il en va de même pour moi pour sa part, par ailleurs c’est mon fils, alors ça ne compte pas, mais je m’égare. Il m’a dit « essaie », j’ai essayé, et alors qu’il manipulait mon pied blessé, je me moquais de tout, n’avait nulle crainte de souffrir. Moi je ronronnais

rhhhhhooooo

c’est trop bon

rhhhhooooo

je le veux, faut qu’il soit mien.

Il semblerait bien que j’ai un grave problème, un grand besoin de me faire du bien. Un problème auquel j’ai trouver la solution … succomber à la tentation …

Publicités

10 réflexions au sujet de « Mes folles envies »

  1. Pour « faire chier tes voisins », je pourrais te prêter avec plaisir les miens, ceux qui sont tambours dans une fanfare et qui répètent des marches folkloriques en famille TOUTE la journée…
    Sinon, le coussin d’allaitement c’est effectivement addictif ! Succombe !!

  2. J’ai envie d’un rockingchair depuis longtemps et je n’ai pas encore franchit le pas, mais tout comme toi, un jour, je l’aurai un jour, je l’aurai !!!! Bises et bonne journée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s