Suis pas susceptible, suis sensible

Lui (enjoué) : le groupe a une nouvelle chanteuse ! Putain de voix, on s’est régalés !
(Gloups)
(Grrrr)
Moi (curieuse) : elle est comment ?
Lui (hypocrite) : ch´pô moi !
Moi (plus précise) : jeune ?
Lui (hypocrite) : ch’pô ! La petite trentaine …
(Grrrrrr)
Moi (grinçante) : jolie (tu vas le lâcher le cachou ?)
Lui (du bout de lèvres) : ch´pô, wouhé p´t’être.
(Gloups)
(Grrrrrrrrrrr)
Lui (dans un sursaut) : mais grosse !
(Rhooooo, c’est bon ça)
Moi (hypocrite qui tend la perche au compliment) : grosse , grosse comment ? Grosse comme moi ?
Lui (indigné) : nan ! Mais t’es pas grosse toi ma chérie !
Moi (tout sourire, la voute céleste dans les pupilles, buvant ses paroles, savourant le enfin le compliment) : ….!
Lui (…) : toi, t’es replète.
….
Lui (…) : mais, c’est pas ta faute m’a pauvre chérie, t’es victime de tes hormones !

Précision : je ne suis pas susceptible, suis naturellement méfiante face aux flatteurs et aux compliments. Mais après une journée de merde, un baiser, un t’es jolie, ne peut pas nuire, se devrait d’être inscrit dans le protocole de toute relation amoureuse.

Et puis replète, non mais replète, il a été le repêché où ce mot, dans le Lagarde et Michard ? Bon, devant ma mine déconfite, comprenant la bourde et les représailles à venir,

Lui (se reprenant) : tu aurais préfèré dodue ?

….

20130606-223537.jpg

4 réflexions au sujet de « Suis pas susceptible, suis sensible »

Laisser un commentaire

