Un jour je me ferai louboutomiser

Un jour je me ferai louboutomiser. Un jour la louboutin viendra, un jour l’escarpin j’assumerai, avec le talon, haut cela s’entend sans même se dire, je saurai marcher. Un jour j’aurai la tête dans les étoiles, une allure de déesse, un port de femelle altière et fière de ses semelles rouges.

Un jour, mais pas ce jour pas ce soir, ce soir j’ai campagne, ce soir je suis mondaine bouseuse pataugeuse les deux pieds sur terre et dans la boue.

Mais un jour, un jour …

20130518-143821.jpg

2 réflexions au sujet de « Un jour je me ferai louboutomiser »

  1. Et tu pourras poser sur FB avec le pied négligemment relevé pour que tous puisse constater la modestie de ta semelle.
    Mais si tu veux avec une bonne peinture meme sous les NB cela devrait pouvoir le faire.
    Maintenant si tu veux vraiment marcher avec, préviens pour que je puisse venir avec l’appareil photo et l’élastoplast!

Laisser un commentaire

