Ils aiment regarder les filles qui marchent dans leurs rues

Alors que les jours rallongent les jupes des filles raccourcissent et s’ornent de volants qui flirtent avec le vent découvrant des cuisses rosissantes aux premiers rayons de soleil. Des hommes croisent leur chemin, et certains se retournent et je les surprends tout sourire interrompre leur marche, se retourner, accompagner de leur regard concupiscent les croupes mouvantes qui déjà s’éloignent et leur échappent. Ils imaginent ces formes fermes et fuyantes sous leurs mains, que jamais ils ne possèderont, qui jamais ne seront leurs, et reprennent leur chemin, pauvres Ulysse sans Pénélope, vers d’autres rêves, d’autres voyages et d’autres sirènes.

20130428-030630.jpg

Publicités

10 réflexions au sujet de « Ils aiment regarder les filles qui marchent dans leurs rues »

    • Vous netes pas instit
      Mais vs avez un gout prononce pour la litterature. Toutes ces jolies phrases me plaisent beaucoup, vos descriptions sont precises et poetiques. Jm aussi ttes vos photos originales et je vous fais une confidence grace a vs jai eu l envie de faire de meme au hasard des rues traversees, cela me procure reellement un grand plaisir. Je vous adresse un grand merci. :).

  1. Jai lu quelque part que vs aviez songe arreter votre blog j espere que non car tous les soirs je suis impatiente de vs lire pour clore agreablement ma journee. Je vs souhaite une douce nuit. Allez hop je vais au dodo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s