On ne nous prendrait pas pour des connes

Pour voyager et passer le temps du vol en toute futilité, comme souvent je me suis acheté un magazine. Cette fois j’ai opté pour le Marie-Claire, parce qu’il était l’un des seuls à ne pas nous servir la dernière nouveauté pour maigrir sans souffrir et sans effort, en dormant, du bas ou au haut, en douceur et toute en fermeté, et autre balivernes.

Et puis je reconnais avoir été alléchée par son bandeau transversal sur les 200 accessoires à partir de 5,99€. Car pour les nous les femmes, et plus particulièrement pour petits budgets dont j’ai le malheur de faire partie, l’accessoire est essentiel, et peut faire basculer une tenue de banale à originale, de stricte à glamour.

9dc9c5a6a48a11e2860d22000aa81037_6

Alors, ceinture à peine attachée je suis partie à la pêche de celui qui pourra me faire rêver, que pendant quelques secondes je me promettrais de m’acheter. Rien. Rien trouvé, donc, forcément, j’avais mal cherché. Je m’en suis allée consulter le sommaire qui comme vous pourrez le constater par vous-même ne m’a été d’aucune aide

c2a4286ca48a11e28b9f22000a9e0708_6

J’ai fini par comprendre que pour trouver les accessoires, fallait se transformer en Inspecteur Gadget, avoir fait ses classes en cherchant Charly, avoir une âme d’explorateur. Bref tout cela c’est révélé bien au-dessus de mon énergie voyageuse, et puis lorsque j’ai découvert le blouson en denim, élément qui n’a pour moi rien d’accessoire mais néanmoins illustrait le titre de couv, perdu dans les premières pages et pour le prix modique de 275€, j’ai été convaincue que Marie-Claire aussi, et une fois de plus, nous prend pour des connes …

Publicités

12 réflexions au sujet de « On ne nous prendrait pas pour des connes »

  1. En fait.. tous les magazines féminins nous prennent pour des débiles, donc je ne les lis plus. Entre les habits trop beaux, impayables qui te font limite sentir clocharde, les bons plans dans des boutiques que à Paris, pas connues sans magasin en ligne, les photos sur-retouchées.. ^-^

  2. Je te donne mes « niches » à accessoires pas chers :
    – Carrefour (y’a de chouettes bijoux fantaisie à petits prix)
    – Câche-Câche : idem -> La parure collier + boucles d’oreilles + bague à 9.99 Euros !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s