Ça peut plus, ne doit plus durer !

 

Nous sommes samedi, le ciel est gris et déverse sur nos têtes des litres de pluie. Sans discontinuer. Sans nous laisser de répit.

Et de renoncer à la promenade, se réfugier à l’abri, attendre que cela passe. En vain.

Alors moi, je vous le dis, et suis sûre que nous sommes tous et toutes d’accord, le froid, les averses, cela n’est plus tolérable. J’ai bien pensé à vous proposer une manifestation, mais bon suis pas bien sûre  d’être suivie, que diriez-vous d’une pétition, d’un front qui s’auto-proclamerait  anti-morositéphrase, et qui se résumerait en une seule  :

LIBÉREZ NOTRE PRINTEMPS !

0cc82cbc9ec911e28fa722000a1fbcea_6

6 réflexions au sujet de « Ça peut plus, ne doit plus durer ! »

  1. Moi je signe… libérez notre printemps, merde alors !! (désolée pour la politesse hein, mais grumpfff….. y en a MARRE !!! (on peut signer plusieurs fois, chaque jour ?? :-p) ^^
    Jamais vu autant de pluie et puis çà caille, j’ai 3 couches et je claquais des dents, j’ai fini par atterrir sous ma couette, où je suis restée les 3/4 du temps. C’est dommage pour le carnaval aussi, toute une organisation qui tombe à l’eau (le jeu de mots est mal choisi non ? :-s…)

Laisser un commentaire

