Avis de restriction alimentaire

Les beaux jours se font attendre, nos magazines féminins préférés (sic) semblent l’ignorer et nous proposent de perdre 3kg, voire mieux, en attendant le prochain numéro spécial maillots « en fonction de votre morphologie ». Le tout bien sûr illustré par la plastique juvénile et photoshopée.

Suis pas jalouse, m’en fiche, un jour peut-être devrais-je investir dans un maillot de bain à baleines pour cétacés, en attendant j’envisage les bains de minuit, les soirs sans lune …

Oui mais voilà si nous les femmes sommes toujours sur le qui-vive, avons appris depuis fort longtemps , que la pistache s’aimante illico su

r nos hanches, qu’un repas crapuleux se paie par une semaine de purgatoire gastronomique, les hommes eux se croient à l’abri de la menace adipeuse. Et puis un jour ils croisent une balance, vous le saurez aux cris poussés, les ce n’est pas possible, y a une erreur elle est déréglée !

Une fois le choc digéré, établissement du plan hors gras, av

ec éradication drastique de tout ce qui LES fait grossir … autrement dit NOUS sommes au régime !

Parce que les hommes sont des êtres sensibles, sensibles à la tentation, alors va falloir les aider … et se priver.

A vous les soupes à la grimace, la verdure et le poisson poché … Et oubliez les virées dans les pubs, n’oubliez pas vous êtes punies !

ab517d708b4611e2a47422000a9e28eb_6

Ben oui faut reconnaître que vous êtes coupables, vous êtes la terrible tentatrice, la Salomé aux lipidess, la Lilith aux glucides. Et puis ils vous rappelleront que cela ne peut vous faire de mal, parce que (petite pincée de hanche) vous n’auriez pas un peu pris ?…

20130309-231657.jpg

5 réflexions au sujet de « Avis de restriction alimentaire »

  1. eh là, t’as juste envie de leur dire que s’ils ne mangeaient pas comme des goinffres et nous donnaient envie de les accompagner (parce que oui, on peutêtre une frêle créature féminine et aimer les bonnes choses hypercaloriques) on serait dignes de tous les magazines, et on n’est pas pire qu’eux… quoique…

    Chonchon d’amour a frôlé la correctionnelle l’autre jour quand il a essayé de quantifié le nombre de kilogs que j’avais pris depuis notre rencontre !!!!! vous croyez vous, que c’est facile de vivre avec un restaurateur ???? Jamais le frigo vide…jamais de choses comme çà pour nous aider….

    • Et le petit 4h, en escale durant une balade, et lorsqu’alors que nous avons clôturé notre dîner et que nous les regardons continuer avec fromages, et dessertS ! Comment ne pas se consoler avec du chocolat et notre café ! Pffff !

  2. C’est vrai ça. Quand ce sont les femmes qui sont au régime, les hommes les regardent manger leurs trois grammes de salade le sourire aux lèvres, devant leur filet de bœuf en sauce. Mais quand c’est l’inverse, ils nous regardent avec des yeux assassins du genre « t’as pas honte de te goinfrer devant mes yeux? ». Ah, ces hommes, ce sont des enfants 🙂

  3. Il y a parfois une justice! Mon ex m’accusait d’être la cause de sa prise de poids « parce que tu cuisines trop bien », mais faisait la gueule sur les légumes, se serrait la ceinture en étant désagréable toute la semaine pour se goinfrer comme un porc au repas du we chez ses parents et autres joyeusetés, et bien sûr ne se privait pas de me faire remarquer ma prise de poids (il y a quand même eu 2 grossesses dans notre vie commune, après 3 autres dans ma 1ère vie conjugale)…
    Bilan 5 ans après notre séparation: moi j’ai perdu en 6 mois mes 5 kg de stress liés à la vie avec lui, sans régime et sans effort et je ne les ai pas repris. Quant à lui… Eh bien lui est toujours un « gros sac » malgré le fait qu’il se fasse à manger lui-même et qu’il aille à la piscine! Na!

Laisser un commentaire

