Parce que ça ne pouvait pas attendre

Juste comme ça, en passant, en copine, juste parce que j’ai fait une découverte majeure que je m’en vais partager, parce que si vous êtes comme moi, que vous aimez le thé, que votre féminité, votre côté midinette vous incite à pousser la porte de KUSMI TEA, je vous le dis, faites ce que vous ne faites jamais : une infidélité …

… Faites un tour par le Palais des Thés, plongez votre nez dans le Lapsang Shan. Bio pour ma bonne conscience, fumé pour mon plaisir, pas une once d’amertume, peut se boire jusqu’au bout de la nuit (à condition d’avoir une vessie à toute épreuve), voilà c’est mon coup de cœur de la semaine, et je ne pouvais attendre pour vous le dire. C’est tout.

1e01e434965711e2a95722000a9f09e9_6

Publicités

4 réflexions au sujet de « Parce que ça ne pouvait pas attendre »

  1. Rien de tel qu’un bon thé… Kusmi Tea, je fais partie de celles qui n’en ont encore jamais bu. Alors que le Palais des Thés, oui! Mon petit frère est un puriste du thé (comprendre aucun aromatisé et les meilleurs possibles) et il m’a fait découvrir quelques perles.

  2. Le Palais des Thés est une très bonne marque…même si j’aime beaucoup Kusmi aussi! Et le Lapsang Souchong est un de mes thés préférés (j’adore les thés fumés)… Je ne peux qu’approuver ce choix ! Bon week end!

  3. Jador cette boutique. Le pain depices au gingembre pour accompagner hummm. Moi aussi j ai un con de chat dans ma demeure il fait des grifougnettes sur mon bo tapis de shanghai. Pour le remercier je le gratifie d un coup de bombinette evian ! Na. €:).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s