Et ne pas perdre le sud

Suis pas tout à fait d’ici, jamais où l’on m’attend. Suis comme on m’imagine, mais m’imagine-t-on vraiment. Suis une discrète, pas vraiment comme il faut.

Suis une déterminée qui hésite, qui veut trouver sa voie, et ne sais pas où aller. Je tergiverse, me fourvoie. Je recommence, me cherche, suis pas d’ici, suis pas là-bas. Je me perds, n’ai pas le sens de l’orientation.

Je me tourne, ne vois que le chemin parcouru, me retourne, sais qu’il me faut y aller. Aller de l’avant, encore, toujours, peu importe le but, seul compte le chemin.

4bda56988da111e2bd9022000a1fa522_6

Une réflexion au sujet de « Et ne pas perdre le sud »

Laisser un commentaire

