La fille aux catalogues

S’il est une chose que j’aime dans cette période, c’est de plonger ma main dans la boîte aux lettres et y découvrir les catalogues de mes marques préférées.

Je ramène mon enveloppe dans mon antre, et attends le bon moment pour l’ouvrir. Un moment de détente propice au plaisir, après un bon repas, sirotant un café, croquant un carré de chocolat, à la fleur de sel, mon préféré.

Donc, hier soir, tasse fumant face à moi, chat sur les genoux, amoureux à mes côtés, j’ai ouvert mon enveloppe, me suis lancée à la découverte de la collection printemps/été d’American Vintage. Rhhooo, j’adore, j’adore les Tee shirts un peu loose, les gilets confortables, et les jupes longues. Je ronronnais.

Et je me suis surprise à pousser des petits cris d’extase. L’amoureux a posé son magazine, m’a regardé en biais. Il semblait trouver étrange de me voir en transe devant des vêtements sur papier. Je lui ai dit regarde, non mais regarde. Là, là, le fauteuil, je veux le même. Il y en avait un semblable, remisé chez mes parents. Mes fesses se souviennent encore de l’inconfort des tiges de rotin. Et je le trouvais moche, has been, totalement démodé. Et aujourd’hui, je rêve, rêve d’en dénicher un, un qui vienne rajouter de son caractère à mon intérieur.

L’amoureux a fait mine d’être rassuré. Suis pas sûre qu’il me croit bien normale. Mais moi je sais qu’un jour je poserai mon corps enveloppé d’American vintage dans mon fauteuil en rotin !

c8edea6c796211e2bf8022000a1fbe54_6

Publicités

13 réflexions au sujet de « La fille aux catalogues »

  1. Feuilletage de catalogues pour moi aussi hier soir, avec stylo en main pour entourer, entourer, entourer. Et une fois terminés ils finissent par prendre la poussière avec leurs copains…

  2. Du chocolat à la fleur de sel ? Que ça doit être bon ! Où en trouve-t-on ?
    J’adore aussi le fauteuil, même si on n’est pas forcément bien dedans ! Avec une petite housse cela peut peut-être s’arranger !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s