La crème de la crise

C’est quoi ce truc ? C’est quoi ce machin sur la photo ? Ceci est la crise qui nous mine et nous pousse dans nos derniers retranchements, à découper les tubes de crèmes trop chères, que je n’achète qu’en promo. Les temps sont durs et nous incitent à tailler dans nos budgets, à ciseler le plastique, à recycler, rien laisser perdre, et récurer le fond des pots.

6976fc10665511e2b97522000a1f97e9_6

Moi, puisqu’il me faut vous le dire j’alterne au fil des saisons, entre Dexeryl et StriVectin. StriVectin que je réserve aux périodes désespérées, qui se prolongent et s’enchaînent, et se rapprochent de plus en plus au fil des ans. S’il y a quelques années je la jugeais inutile, aujourd’hui, je n’sais pourquoi, j’ai révisé mon opinion …

Dexeryl, c’est ma bonne conscience que je tartine sur mon visage, sur tout mon corps, que l’homme me pique, l’homme que je suis arrivée à convaincre de son efficience. Et pourtant l’homme n’est pas facile, plutôt expert en efficience. Côté prix, rien à dire, si ce n’est qu’elle est parfaite.

3e9a8e86852111e292a722000a1f97f4_6

Voilà, je vous ai livré mes petits secrets de mes rêves de beauté. Si vous avez mieux, moins cher, aussi efficace, je preneur …

Publicités

8 réflexions au sujet de « La crème de la crise »

  1. Bon je l’ai fait souvent aussi!
    Mon petit conseil de peau ultra sensible: Darphin. Chers mais efficaces, chers mais doux avec la peau, chers mais un côté vintage dont j’ai beaucoup de mal à me passer.
    Et si toutefois je suis infidèle pour tester de la nouveauté, de l’efficacité ailleurs ma peau me rappelle trop vite à l’ordre. Tu imagines un super sérum (ultra cher dont je tairai la marque) voué à prendre soin de mes mains?

    • Crème anti-vergetures détournée avant même que nous en ayons eu l’idée (et pourtant c’est pas ce qui nous manque …), qui répare, hydrate, raffermit. Plutôt pas mal, à condition d’attendre les promos, régulières chez Séphora, ou mieux les soldes, où là ça devient franchement intéressant, voire raisonnable …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s