Soirée avec monsieur chat

C’était hier, hier soir, une soirée off, plateau, magazines et télé allumée. Une soirée à attendre, que le masque sur les cheveux fasse son effet, le vernis sèche, une soirée à se regarder un nanard, en attendant que ça passe, passe le temps vienne l’inspiration.

Evidemment lui était là, ne me lâchait pas d’une semelle, il le savait cette soirée était la nôtre. Oui mais voilà lui non plus n’aime pas l’odeur du vernis à ongles, lui aussi garde ses distances, n’aime pas l’huile de ricin, lui aussi ne comprends que pour être belles nous les femmes devons en passer par bien des sacrifices, et lui aussi est fasciné par la télé.

Mais bon, lui au moins ne connais pas l’usage de la zappette. C’est déjà çà …1fb8d0c86e1411e2ae9022000a1f9a21_6

3 réflexions au sujet de « Soirée avec monsieur chat »

  1. Il est trop beau 🙂 Happy fait aussi çà, quand je suis couchée et que je regarde la télé ou que j’ai mon portable sur les genoux, elle se met dans le creux de mes bras, et on dirait qu’elle regarde l’écran. Elle, c’est l’odeur de la crème pour les mains qu’elle n’aime pas, Mixa, c’est pas son truc

  2. J’aurais pu écrire la même chose mais en changeant le héros de l’histoire et en le remplacant par mon chien, Emile, un cocker de 4 ans!!
    Ils sont nos amis, souvent très proches, bien plus que d’autres êtres humains, ils nous comprennent et savent nous aimer très fort!!
    Je suis vraiment attachée à mon Emile…ahhh nos z’animo!! ♥
    Bisous & bon week-end

Laisser un commentaire

