L’important c’est la rose … ou pas

Hier pour la St Valentin, les couples se promenaient par deux, portant haut leur fierté de ne pas être célibataires, eux, goûtant à la chance d’avoir une main dans laquelle glisser le leur, nargant les esseulés de leur bonheur. Les filles humaient leur  rose en prenant la pose, la faisaient vire volter entre leurs doigts.

8d7bb9d876fa11e2b01422000aaa05b1_6

Et puis j’en surpris un échange entre deux jeunes hommes fumant l’air perdu devant un resto  » Je ne comprends jamais rien aux femmes : tu leur offres des fleurs t’es ringard, tu ne leur en offre pas t’es un plouc … »

Suis obligée de reconnaître que … c’est pas faux …

Publicités

10 réflexions au sujet de « L’important c’est la rose … ou pas »

  1. Exactement ! C’est tout nous ça ! Moi seule, me promenant hier soir en galerie commerciale et passant devant le fleuriste, j’ai vu une quinzaine de mecs prenant tous UNE rose et aller faire la queue à la caisse… J’ai rigolé ! J’ai trouvé ça un peu pathétique de les voir tous comme ça, à se regarder l’air gêné (« ah, toi aussi faut mieux que tu prennes une rose si tu ne veux pas dormir sur le canap’ ce soir ?! ») et puis, continuant à marcher, mon sourire s’est perdu et je me suis finalement dit, « pfff, ELLES elles vont avoir une rose… » !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s