C’est cliché

Et si je vous faisais le coup, celui qui est sans douleur, plutôt un clin d’œil, de la photo qui ne veut rien dire, enfin pour vous, pour moi un peu tout de même juste comme ça pour dire que j’aime les grands espaces et prends le large, oh pas bien loin, m’aérer dans des bulles, celles qui rendent gaies font briller les yeux, en bonne compagnie, celle des copines, d’un amoureux. Et que tiens, je l’ai bien mérité, et bien rajouté NA, mais bon ça ne ferait pas sérieux !…

ba46d526714e11e29c1122000a9f1283_6

Une réflexion au sujet de « C’est cliché »

Laisser un commentaire

