Sur la plage abandonnée

Apres une semaine a essuyer des tempetes, chahutée, bousculée, une semaines avec son lot de colères et de chagrins que l’on se doit taire, une semaine comme je voudrais en voir moins souvent … week-end !!!

Une soirée et deux jours cadeau que je vais me faire à moi-même. Une soirée et deux journées que je vais déguster savourer étirer, dont je vais profiter et me faire une beauté, et du bien. Parce que oh hein il n’est pas question de se laisser pousser des rides d’amertume aux commissures, ou de lion entre les yeux. Et pourquoi pas laisser gagner les fâcheux, puisqu’on y est !

Une soirée à coincer la bulle d’aspirine dans un bien très chaud, politique incorrect, à me balader en jogging henné et cellophane sur la tête. Deux journées à me faire câliner par mon chat, lire des magazines stupides en buvant du thé. Et manger de la mousse au chocolat, parce que la vie n’est pas si mal faite, et qu’enfin elle a fait sa réapparition dans les rayons de mon monop.

Une soirée et deux jours pour me souvenir que la vie est belle

d7680168627911e2a07422000a1fab83_6

Publicités

8 réflexions au sujet de « Sur la plage abandonnée »

  1. Bon henné et bonnes lectures légères (pas stupides, non, non ;-)).

    Accepterais-tu de partager tes secrets de henné (marque, à faire/ne pas faire et autres petits trucs) avec moi? Ma colo est toute délavée, c’est le moment de la refaire, ça fait un moment que je passerais bien le cap du 100% végétal mais que je n’ose pas par peur de rater.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s