Soirée off, comme je les aime

Après une semaine avec une impression de vivre dans un congélo, à parcourir les couloirs du bureaux en pestant contre le con distrait qui n’a pas appris à fermer les portes, à courir les rues en dissimulant la moindre parcelle de peau, à lutter contre les microbes, à se nourrir de vitamine C, enfin, enfin j’en ai terminé, je vais pouvoir vivre mon week-end douillettement entre lit et canapé. Un repos bien mérité, un temps rien qu’à moi, à me chouchouter, me faire une, oh et puis tiens des beautés, à me féliciter à avoir su résister à la bise enrhumée de l’imbécile qui vous fait part de son état après vous l’avoir pétée. Je le hais, le lui ai dit, il n’a pas compris, me trouve bien frileuse, un poil bêcheuse. Est-ce donc si étrange de ne pas aimer être malade, de ne pas chopper l’évitable ? Pour certains, les malades bien sûr, les goutteux, les morveux, il semblerait bien que oui !

Alors oui, contre toute attente j’ai survécu aux miasmes, aux microbes, aux virus. Je m’en félicite, me congratule, et sirote mon thé, chaud, une fois n’est pas coutume, enveloppée dans ma couette fleurie, et m’en vais vous quitter et retrouver mon polar suédois (oui encore), et me réjouir à l’idée qu’il est des pays où il fait plus froid encore …

e0eeffac60cb11e2b65722000a1fb376_6

Publicités

6 réflexions au sujet de « Soirée off, comme je les aime »

  1. Moi aussi, je n’ai pas (encore) été contaminée par un vilain & méchant virus!!
    Pour la frileuse que je suis, je préfère ne même pas mettre le bout de mon nez dehors>> je sors pour aller bosser et sinon, j’hiberne dans mon cocon que j’aime tant!!
    Bon week-end, bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s