Qui a cafté ?

Pour Noël, je n’avais pas dressé de liste, rien demandé. Non pas que je ne voulais pas de cadeaux, faut pas déconner, ce que je désirais c’était des surprises. Et puis j’ai largement passé l’âge de croire au Père Noël. Je me suis donc abandonnée à l’imagination de ceux que j’aime … et qui m’aiment en retour.

Vous allez dire que c’était risqué. M’en fous, j’aime vivre dangereusement …

Et puis le, les jours J sont arrivés, avec ripailles et cadeaux. Posés sur la table, ou le canapé (j’insiste, y a eu plusieurs volées d’échanges), soigneusement emballés dans de beaux papiers qui mettaient les présents à l’abri de notre ma curiosité. Comme il se doit je me suis extasiée sur la joliesse des emballages, retardant l’échéance de l’ouverture. Sait-on jamais, nul n’est à l’abri d’une désillusions, et suis pas douée pour l’hypocrisie.

Bon, fallait bien se lancer, j’ai délicatement déchiré les papiers. Et wahoo ! J’ai adoré ! Tout ! Tout adoré ! Et je vais vous faire une confidence, c’est la première fois, la première année, que cela m’arrive.

Mais que c’est-il donc passé cette année, suis-je devenue limpide ? Mes amis, mes amours auraient appris à lire dans mes pensées ? Aurais-je parlé dans mon sommeil ?

Moi, je vous le dis, y a un truc !

IMG_0696

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s