L’esprit de Noël fera taire le mauvais en moi. Oui, mais pas tout de suite …

Image

Je la commencerai demain la trêve des confiseurs. Ou samedi, tiens, si je survis à la fin du monde …

En attendant je m’amuse de tout de rien et de ce slogan à la con. C’est en sortant me restaurer que je suis tombée à l’arrêt devant cette affiche. Apparemment j’étais la seule à trouver cela étrange et pour le moins surprenant. Ça y est vous voyez la même chose que moi,  vous les imaginez les publicitaires hilares alors qu’ils la confectionnaient cette affiche, et plus encore lorsqu’elle fut acceptée et diffusée. Parce que vraiment vous comprenez la même chose que moi, vous comprenez vous aussi ce qu’ils nous proposent pour éviter le SIDA ? Ben oui, baiser comme des lapins et éviter la position du missionnaire. Je  m’interroge sur la position du Vatican, celle du pape que je vais aller lire sur twitter … Quant à la mienne, permettez que je m’adresse directement aux petits rigolos concepteurs de cette galéjade, surfant sur la vague DSK, « un peu court jeune(s) homme(s), un peu court » …

Publicités

5 réflexions au sujet de « L’esprit de Noël fera taire le mauvais en moi. Oui, mais pas tout de suite … »

  1. Je ne pense pas qu’il ait voulu qu’on comprenne « éviter la position missionnaire », c’est juste que les lapins baisent en levrette… Par contre, ce que je trouve très fort, c’est qu’il n’y a aucun signe de « genre » pour ses lapins, du coup ça concerne tout le monde cette position, les hétéros et les homos, et ça c’est bien joué !
    Je pense juste qu’ils essaient de dédramatiser le côté désagréable de la capote, de dire qu’on peut s’amuser même avec. 🙂

  2. Moi j’aime bien, même si j’avais juste capté le message de la prévention et pas forcément la position des lapins (et le message derrière… c’est le cas de le dire d’ailleurs)!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s