Mon Mac

Moi suis pas compliquée, je veux appuyer sur une touche, me laisser guider, et que ça marche. Pourquoi croyez-vous que je m’en vienne chez vous monsieur Mac ? Pour le plaisir de croquer à votre pomme, par goût des nouilles sans beurre sans sauce, que je me mets au régime sec pour me payer vos indispensable petits gadgets ?

Faire la pute pour se payer un mac

Alors monsieur Mac vous serait-il possible de cesser de me harceler, de me poser des questions dont je ne peux même pas vous relater la teneur, je n’ai rien compris. J’ai pourtant été claire : suis une geek en froid avec la technologie. Ce fut ma première phrase, celle qui a suivie mon timide bonjour. L’informatique est une terre inconnue, et n’y veux rien chager. Suis pas ingénieur, pas ingénieuse, pas un génie. Je n’ai pas été livrée avec les bonnes options. Et pour tout vous dire, n’y veux rien changer m’en fous.

Mon ordi doit être à mon service et non l’inverse. Tout comme vous monsieur Mac

Soyons clairs, c’est moi qui paie, et c’est moi qui les pose les questions. Non mais !

oui, je suis passée pour une conne. Dites-moi, vous vous êtes régalé, vous vous êtes bien payé ma têteça vous amuse d’humilier vos clientes. Vous avez débriéfé avec vos collègues, y a une compétition de celui qui s’est tapé la dinde de la journée de la semaine tenez un calepin, avez un palmarès de la cliente la plus conne ? Rassurez-moi, je suis montée sur le podium, j’ai gagné quelque chose, le droit de revenir en deuxième semaine, vous voulez mon adresse pour m’envoyer ma médaille ? j’avoue qu’au rayon dinde à yeux ronds et bouche en cul de poule face à vos questions

Vingt minutes à vous payer ma pomme, vingt minutes à être humiliée, pour m’entendre dire que vous ne l’avez plus en stock, qu’il me faut commander … Si je le veux encore …

PS : pour venir le chercher, je vous envoie un homme d’1m94 et 100kg. On verra bien si vous faites toujours le mariole …

 Image
4 réflexions au sujet de « Mon Mac »

  1. C’est absolument écœurant ce genre d’attitude! Un petit mail/courrier au service client avec le nom de celui qui t’a prise pour une conne?

    Si ça peut te consoler, tous les Mr Mac ne sont pas comme ça, j’ai une très bonne expérience avec ceux de chez moi, ils ont assuré un max pour l’ordi de ma fille.

  2. Je suis surprise car j’ai toujours été tres bien reçue chez Apple pourtant je suis une tache en informatique et il faut beaucoup de patience pour me faire integrer les mystères de mon mac ! tu as dû tomber sur un vendeur qui n’aime pas son métier!

Laisser un commentaire

