Vous prendrez bien une rincée de déprime automnale ?!?

Marseille, 4 heures de l’après-midi.

Non, mais franchement est-ce bien raisonnable ?

Alors pardonnez-moi d’être triviale, mais oh putain, un lundi de ciel gris ça plombe, un lundi sous la pluie, c’est pas humain !

Quel est le monstre qui a repeint mon décor en noir et blanc, quel est l’idiot qui a éteint la lumière ? Et quand on pense qu’en plus dans un mois nous ne serons plus là, que l’humanité aura disparu de notre planète, que l’Apocalypse aura tout balayé de sa terrible colère (Tremblez braves gens, TREMBLEZ !), moi, je vous le dis, c’est vraiment pas juste !

Image

4 réflexions au sujet de « Vous prendrez bien une rincée de déprime automnale ?!? »

  1. Idem, je suis grââââââve en manque de luminosité naturelle pour le moment, je quitte l’appartement, il fait noir, je rentre du boulot, il fait noir ! Chienne de vie, vivement le printemps (plus que 5 mois attendre, ouais…).

Laisser un commentaire

