Moi, je veux vivre dans une pub Elle & Vire

Parce que moi, j’ai consulté la météo, et franchement j’ai des envies de massacrer toute grenouille qui passerait à ma portée. Par ailleurs, vivant à Marseille il y fort peu de chance que l’occasion se présente. Mais bon, cette météo bretonne est une insulte à toute bonne marseillaise.

Ici, la pluie est synonyme de débordements, de fuites de toitures, d’embouteillages et de mauvaise humeur. Alors un lundi sous la pluie, avec des prévisions météorologiques pousse au suicide, je ne vous raconte même pas, par simple respect pour vous.

Moi, je veux vivre dans une pub ELLE & VIRE, heureuse et même pas mouillée par la pluie. Parce que vous l’avez bien regardée cette pub, avec toutes ces filles jolies heureuses joyeuses … et même pas mouillées. Elles se baladent, toutes légères, la coiffure légère, le vêtement fluide sous la pluie … et un doux soleil.

Parfois, j’ai vraiment l’impression que l’on nous prend pour des connes, mais bon, je dis ça je dis rien …

Image

6 réflexions au sujet de « Moi, je veux vivre dans une pub Elle & Vire »

  1. C’est justement ce que je me suis dit hier soir en voyant cette pub . C’est quand même super chouette cette endroit plein de joie et ou il a l’air de faire bon vivre malgrès la pluie et tout le reste .
    Des bisous

Laisser un commentaire

