Wonder Woman !

Depuis que j’ai découvert le confort des petites choses toutes légères des PRINCESSES TAM-TAM, je suis sans répit à la recherche de lingerie féminine et jolie dans tous les magasins environnants. Je sais très exactement ce que je veux : du doux et du transparent. Et je ne dirais pas non à un peu de dentelle. 
Simple, n’est-ce pas ? Ben, non ! Le nombre de boutiques dont j’ai disséqué tous les rayons pour ne découvrir que … des coques ! Il semblerait que la simplicité soit passée de mode, que l’on craigne pour ses seins que l’on ait besoin de les protéger derrière une cuirasse. De quoi a-t-on donc peur, d’une attaque sauvage d’un prédateur pervers et obsessionnel ? Un tentative d’envolée sauvage de nos seins à aréolés ? Ou peut-être, est-ce un effet secondaire d’un surdosage de visionnage de la série WONDER WOMAN.
Des magasins entiers , sans l’ombre d’un soutif qui réponde à mes critères. Dans toutes les tailles, dans tous les coloris, la même forme, la même rigidité nous est proposée.
Un chouilla agacée de cette toute déconcertante découverte, je me suis rabattue sur H&M. Pour vous dire combien j’étais désespérée et naïve.
Et je suis tombée sur çà :

le summum de l’improbable, de l’inconfort. 
A peine ai-je posé le regard sur lui, que j’ai imaginé la paillette se planter dans le gras du bras, blesser les doigts tentant de rajuster une bretelle.  J’ai eu mal.
Je me suis imaginée princesse de milles et une nuits, rouler des hanches, faire miroiter, renvoyer la lumière, provocatrice … de rires.
Je me suis imaginée Petit Poucet monté en graines, semant des rondelles métallisées tout le long de son chemin.
Je me suis imaginée, dans des situations cocasses que la pudeur et la bonne éducation m’interdisent de raconter ici.
C’est ainsi que j’ai eu un excellent alibi de m’en retourner chez PRINCESSE TAM-TAM, aux fondamentaux.
Une réflexion au sujet de « Wonder Woman ! »

Laisser un commentaire

