Page blanche sur fond gris

Photo prise ce jour 
à midi 
de mon portable 
pas un temps 
à sortir son Nikon 
il n’est pas étanche 
n’aime pas la pluie

Suis comme lui 
je boude 
Faut comprendre suis pas Bretonne

Suis entrée en résistance
nargue les nuages
fais la nique aux grenouilles de mauvaises augures
n’ai pas mis de chaussettes
et m’en suis allée manger mon pan bagna
en solo
en compagnie d’un bouquin
en terrasse

Et j’ai convoqué le soleil
qui enfin
a répondu présent

Alors ?
C’est qui le chef ?

3 réflexions au sujet de « Page blanche sur fond gris »

Laisser un commentaire

