Cuisine indienne, 15 jours plus tard …

J’ai honte !

Mais voilà
c’est officiel
je suis française !
Et j’aime la bouffe
celle qui se mâche
qui se mastique
la subtile
qui n’enflamme pas les papilles

Marre de la bouffe « dés incarnée »
pré digérée
in connue
avant et après ingestion

Marre
des Thali
riz biryani
curry

Marre de la cuisine indienne
végétarienne
et vertueuse

Alors j’ai été invitée
à manger

une PIZZA !!!!

(Oui, je sais
suis indécente
mais vous sentez poindre l’orgasme gustatif ?…)

Et oh luxe
oh folie
oh putain
la soirée s’est poursuivie
par un

MILLE-FEUILLES

et un VRAI café !

Et puis vous la voyez
la petite MADELEINE
qui ne se cache même pas
sur MA soucoupe

Toute au beurre
toute moelleuse
délicieuse !

Enfin
c’est que l’on m’a raconté
car malgré toute ma bonne volonté
je n’ai pas pu y goûter

Repue
Gavée
Impossible !

Toute ma vie durant
je la regretterai

A moins que …

Non, je n’ai pas dit mon dernier mot …
I will be back …

Une réflexion au sujet de « Cuisine indienne, 15 jours plus tard … »

Laisser un commentaire

