Regards d’Inde # 2

Il était là, 
visage pur magnifié de pointillés,  
livré aux bons soins de femmes 
de tous âges, 
assis 
trônant sur un charreton 
Et il m’a vue 
chopée 
moi qui me croyais discrète 
et sur son visage j’ai cru voir 
se dessiner un rictus moqueur
Je me suis enfuie
ou presque
à mon tour riant :
il avait gagné !
5 réflexions au sujet de « Regards d’Inde # 2 »

  1. Merci pour tous ces textes et photos, c'est magnifique! Je suis impressionnée par les étalages des marchés, et les poudres à maquillage! Dans quoi est ce qu'ils les vendent? Des jolies petites boites? J'ai bien ri aussi avec ton "craquage" Mc Do et pizza!Bonne continuation. Bises Madame J

Laisser un commentaire

