Ma minute gastronomie indienne

Et vous allez manger quoi, ce midi ?

Parce que moi, à peu de choses près ce sera çà, le Thali du nord

Ou ça (si si, c’est différent), le Thali du sud

Tout aussi délicieux. Toute une farandole d’épices de légumes de saveurs autour de riz et différentes galettes de pains, naan, chapati, paratha, puri …

Mais là où ça se gâte, c’est au café, avec sa GROSSE cuillère, à moitié renversé, et parfois même son soupçon de chicorée.
Par ailleurs, suis en Inde, pas en Italie, alors …

Bon, je vous raconterai, ce que j’ai choisi (au hasard) aujourd’hui, car chaque repas est une invitation à l’aventure …

2 réflexions au sujet de « Ma minute gastronomie indienne »

Laisser un commentaire

