Se faire la belle

 Marseille se répare, 
Marseille se prépare, 
à accueillir ses touristes
et faire la fête à la culture
Et moi, je l’avoue, trivialement j’en ai marre,
et je me barre,
me mets au vert, 
m’évade
pour un week-end d’amour, de douceur, loin des travaux, des réfections, de la faconde, des galéjades, me ressourcer, me reposer, me mettre au vert, à la chlorophylle,
fuir le bitume, retrouver la terre,
m’endormir dans le silence,  
et mieux la retrouver, et mieux l’aimer ma ville. 

Bon week-end
Enjoy !

3 réflexions au sujet de « Se faire la belle »

Laisser un commentaire

