Et décrocher la UNE

Débutantes sur la hellocotonneuse blogosphère, après une longue bataille pour maîtriser la technologie et la maîtrise de sa plume, aucun(e) n’osera l’avouer mais toutes, si vertueuses que nous soyons, nous posons la question que quoi comment faire pour décrocher la UNE.

Comment séduire la Dream Team, quels sont ses critères, quels peuvent être nos appâts, nous faut-il faire pleurer Janette, sourire les Anges, rires les mouettes

Rameuter ses ami(e)s, les draguer, les chouchouter, les  brosser et leur lustrer le poil et chanter leurs éloges

Ou bien se faire photoshopper, se transformer en Pretty Woman, montrer ses seins et se transformer en catin, ses fesses et se prostituer, et faire ce qui leur plaît,

Jouer de sa langue bifide de pute et de perfide Albion

Faire des études en accéléré de marketing et des études de marché

Soudain, alors que j’écris ces quelques lignes, je découvre que mon humeur du jour apparaître sur la UNE. Oubliez tout ! Je n’ai rien écrit ! Vous n’avez rien lu !  Je me suis trompée, je voulais vous parler de la télé-réalité !

Car vous comme moi, l’avons compris, si nous sommes ici c’est que nous y avons des choses et notre vérité à dire, à offrir, à partager, prenant le risque d’y étaler nos tripes, mais surtout notre cœur, avec notre certain supplément d’âme sans compromission.

4 réflexions au sujet de « Et décrocher la UNE »

  1. Heureusement qu'il n'y a aucun truc ou astuce (à moins que cela ne m'échappe encore !), mais plus étrange encore, ce fut lorsqu'un article qui me tenait à cœur s'est retrouvé à la UNE, mais aucun écho, et peu de lecteurs. Là je sais que j'ai raté quelque chose, que je n'ai pas su le rendre attrayant.Merci à toi, pour ta fidélité. Je sais que nous sommes quelques unes à nous suivre avec attention. Bonne soirée

Laisser un commentaire

